Mode - Découvertes

Tall Frenchies, la jolie marque branchée pour les grandes

6 octobre 2017

Et si la mode s’adaptait enfin à toutes les morphologies d’aujourd’hui ? Souvent oubliées, les femmes les plus grandes peinent à trouver une garde-robe branchée adaptée à leur taille. Pour répondre à leurs attentes, la toute jeune marque Tall Frenchies lance une jolie collection d’incontournables pour les femmes de plus de 1,75m.

Une fondatrice de taille

Camille Deblois, fondatrice de Tall Frenchies, est partie d’un constat simple et sans appel: « 82% des femmes de 175 cm et plus affirment avoir des difficultés à trouver des vêtements adaptés à leur stature ». Créative depuis l’enfance, elle rêvait de pouvoir confectionner ses propres vêtements.

Mesurant elle-même 1,84m, son diplôme de Dauphine en poche, elle décide d’imaginer une marque de basiques pointus et bien coupés pour les femmes les plus grandes, le tout dans un style à la fois chic et décontracté et made in France.

Un dressing simple et élégant

Pour débuter l’aventure Tall Frenchies, Camille a imaginé une collection de basiques du vestiaire féminin baptisée You Rock. Son but ? Renforcer avec élégance et simplicité la confiance en soi des plus grandes femmes.

En noir, bleu ou encore en blanc, on retrouve sept looks aux jolis prénoms féminins plus raffinés les uns que les autres. Fini les tenues mémérisantes ou les pièces mal taillées, on retrouve une robe portefeuille, un bomber ultra tendance, une jolie combinaison ou encore un beau pantalon cintré qui ravira les longues jambes. Désormais, on ne remarquera plus les grandes filles pour leur taille mais pour leurs looks ultra banchés, merci Tall Frenchies!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *