Mode - Découvertes

Le semainier de combinaisons pour
toutes les occasions de Septem

13 avril 2018

Septem est une toute nouvelle marque de prêt-à-porter française spécialisée dans les combinaisons. Lancée en mars 2018 par Jessica Troisfontaine, ex-avocate en droit des affaires et véritable passionnée de mode, elle a pour objectif d’accompagner la femme dans son quotidien de working girl, d’amoureuse, de mère et d’amie (rayer les mentions inutiles).

La combi Septem, l’armure du XXIe siècle

Plus que de simples vêtements, les combinaisons imaginées par Jessica sont de véritables armures pensées pour aider les femmes à se dépasser et à réveiller leur individualité. De rendez-vous professionnels en rendez-vous galants, les sept combis de cette première collection (le nom de la marque veut dire « sept » en latin) s’adaptent à tous les moments d’une semaine bien chargée : les modèles Lundi, Mardi et Mercredi sont de parfaits bleus de travail, à la fois sobres et élégants, Jeudi, Vendredi et Samedi sont plus mode, les alliés des soirées entre copines ou en amoureux, et Dimanche est plus casual, parfait pour buller avec style dans son canapé.

Chaque combinaison signée Septem est dessinée à Paris puis confectionnée à Porto, au Portugal, dans un atelier familial réputé pour son savoir-faire artisanal. Le fait de miser sur une distribution 100% digitale permet à la marque de proposer des pièces d’une grande qualité à des prix raisonnables.

Les Septem Girls, des égéries inspirantes

Pour incarner ce semainier de combis, la marque a choisi sept femmes aux parcours inspirants, les « Septem Girls ». Leur point commun ? Avoir osé prendre leur destin en main. La créatrice Elise Chalmin, la DJ Nathalie Duchêne et la journaliste Sabrina Pons font partie de cette équipe de choc qui porte la combinaison avec classe et audace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *