Mode - Shopping

15 combi-pantalons pour les mariages de l’été 2017

14 juin 2017

Si les petites robes colorées sont souvent plébiscitées pour les mariages de l’été, la combi-pantalon n’est pas en reste ! En effet, elle est de plus en plus populaire et nombreuses sont les invitées qui se laissent séduire par son confort et sa coupe flatteuse.

Comment être chic en combi-pantalon ?

Pour ne pas avoir l’air de revenir d’un après-midi à plage, il faut bien choisir sa combi-pantalon. La coupe comme la matière du vêtement sont très importantes afin de le rendre acceptable pour un événement chic ! On évite donc les tissus trop mous ou trop cheap, et on opte pour un modèle resserré à la taille. Si la combi sur laquelle on louche possède un joli dos nu ou quelques volants, c’est encore mieux.

Pour la couleur, c’est moins risqué de choisir de l’uni. Framboise, émeraude, fuchsia, citron… C’est l’été, alors on en profite pour porter des teintes flashy, vraiment parfaites pour mettre en valeur le hâle estival. Si jamais on a peur de ne pas assumer, le bleu marine est toujours très chic, tout comme le gris et les tons nude. Quant au noir, on le réserve pour le soir, et on fait péter les bijoux bling-bling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *