Beauté - Shopping

10 produits de beauté anti-nez qui brille

1 avril 2016

selection-beaute-peau-grasse-brillances

La peau qui brille de mille feux ? Non merci ! Malheureusement, on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille son type de peau à la naissance. Il ne reste donc plus qu’à faire avec et à apprendre à apprécier ses quelques avantages (une peau grasse vieillit moins vite qu’une peau sèche, elle est aussi plus résistante).

La peau grasse peut être due à plusieurs facteurs comme la pollution, le stress ou un déséquilibre hormonal. Elle se traduit souvent par un excès de sébum au niveau de la zone T, mais également par l’apparition de points noirs et de petits boutons grognons.

Pour limiter au maximum ces désagréments, il est primordial d’adopter une bonne routine de soins ainsi que des produits de maquillage adaptés.

Voici dix incontournables beauté à shopper pour être certaine de ne pas voir son front se transformer en flaque d’huile aux douze coups de midi.

4 commentaires

    Bonjour,

    Merci pour les conseils !! et le noms des produits, mais conseillez-vous d’utiliser en nettoyant + crème la même marque ?

      Bon Chic Belle Gueule - 10 avril 2016 à 16 h 43 min

      Effectivement, la plupart des produits d’une même gamme (anti-acné, anti-rides etc) sont pensés pour fonctionner en synergie. Après, si vous préférez piocher chacun des produits de votre routine beauté dans des marques différentes, ils ne devraient pas être moins efficaces pour autant.

    Est il préférable de prendre un produi de chaque ou de préfère une gamme complète

      Bon Chic Belle Gueule - 31 août 2017 à 9 h 10 min

      Les gammes de produits sont pensées pour fonctionner en synergie. Du coup, vous avez effectivement plus de chance d’obtenir les résultats promis par la marque en utilisant la gamme complète que plusieurs produits de marques différentes.

      Après, c’est à chacun de voir comment sa peau réagit, et il est tout à fait possible d’obtenir de bons résultats en mélangeant les gammes de produits et les marques ! Le mieux, c’est d’essayer plusieurs combinaisons de soins pour trouver celle qui vous correspondra le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *