Mode - Découvertes

Les maillots de bain sexy
d’inspiration rétro de Robin Collection

26 juillet 2017

Lancée par Alejandra et Manuel Meler Pla, un frère et une sœur originaires de Barcelone, Robin Collection est une nouvelle marque de maillots de bain plus que séduisante qui allie créativité, qualité et petit look sexy d’inspiration rétro.

Des débuts inattendus

C’est après avoir reçu une machine à coudre comme cadeau de Noël qu’Alejandra, diplômée d’une école de commerce, crée son premier bikini. Le modèle plaît tellement à ses amies qu’elle finit par réaliser 150 maillots de bain personnalisés pour tout son entourage.

Grisée par un tel succès, elle décide de s’associer avec son frère pour créer Robin Collection, sa propre marque de bikinis et de maillots une-pièce.

Coupes basiques et imprimés rétro

Les maillots Robin trouvent rapidement leur identité, dessinés pour une femme assez jeune, naturelle mais qui n’a pas peur d’être sexy. Les pièces sont relativement simples, entre le bikini triangle et le maillot une-pièce aux lignes claires et flatteuses.

Ce sont surtout sur les matières et sur les imprimés (pois, rayures, leopard…) que la jeune créatrice fait la différence, avec des modèles tellement réussis qu’on se verrait presque les porter en ville, comme un body.

Le style à prix doux

En déroulant leur superbe compte Instagram, on se prend à rêver de ciel bleu, d’eau turquoise et de peau hâlée. Mais le rêve reste à portée de main, car les maillots Robin coûtent tous environ 50€, un prix très raisonnable pour des produits de qualité fabriqués tout près de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *