Beauté - Découvertes

Oh My Cream sort sa propre gamme de soins pour le visage

10 octobre 2017

Après plusieurs années à proposer la crème de la crème de la cosmétique clean et innovante, l’enseigne pointue Oh My Cream lance sa propre marque de produits de soin, Oh My Cream Skincare. La ligne, courte et didactique, se concentre sur trois gestes essentiels souvent négligés mais pourtant indispensables pour afficher une jolie peau : le double nettoyage, l’exfoliation et l’hydratation.

Au programme de cette gamme de « produits experts », une huile démaquillante, un baume démaquillant, une poudre exfoliante, deux gels nettoyants et deux huiles de soin pour rééquilibrer ou réparer la peau.

Fidèles à la philosophie de la marque de sélectionner le meilleur de la nature et de ne garder que ce que la science fait de mieux, les formules d’Oh My Cream Skincare sont simples et saines : « simples parce que nous avons à cœur d’apporter à la peau ce dont elle a besoin, parce que nous sommes convaincues qu’il est inutile de la polluer avec des ingrédients superflus, parce que c’est la garantie d’une tolérance optimale » et « saines parce que nous croyons à la transparence et aux compositions respectueuses de la peau (…) et parce qu’à force de décrypter des listes INCI nous avons appris à trier les ingrédients sur le volet ». Un bien joli projet auquel il va être difficile de résister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *