Mode - Découvertes

Livystone, la collection de maillots de bain graphiques de Livy

12 juin 2018

Après avoir lancé Livy, sa ligne de lingerie audacieuse, en septembre dernier, Lisa Chavy s’attaque désormais au beachwear avec Livystone, une marque à part entière de maillots de bain aux lignes graphiques et aux finitions haut de gamme.

Une rencontre entre modernité et belle façon

A l’image de la griffe de lingerie, les maillots de bain Livystone ont été imaginés autour de trois univers contrastés mais complémentaires, trois villes aux atmosphères caractéristiques : New York l’électrique, L.A la décontractée et Paris l’audacieuse.

Passionnée par le savoir-faire de corsèterie français depuis toujours, Lisa, qui travaille en parallèle pour Undiz, met la belle façon au cœur de son processus de création et ne néglige aucun détail. Les coupes sont contemporaines et flattent les courbes du corps, avec des décolletés et des dos travaillés avec goût et originalité. Les matières, sélectionnées avec soin, sont tantôt irisées, tantôt imprimées, mais toujours d’une grande qualité pour assurer une tenue impeccable des une-pièces et des bikinis dans le temps.

 

  • Maillots de bain Livystone, à partir de 110€ le une-pièce et de 85€ le deux-pièces.
  • Points de vente
  • E-shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *