Mode - Découvertes

La lingerie à mixer espiègle et créative de Bibiche

14 février 2018

Imaginée par le groupe Barbara, Bibiche est une toute nouvelle marque de lingerie qui compte bien révolutionner le marché un peu trop codifié de la petite culotte en dentelle grâce à sa créativité et à un système de distribution tourné vers le digital.

Bibiche, la lingerie de la génération Y

Pour imaginer Bibiche, Camille Oudet, directrice artistique de la marque, a envoyé balader les codes de la lingerie traditionnelle pour s’intéresser en premier au mode de consommation des nouvelles générations, basé sur deux grands courants : une consommation plus responsable et la toute-puissance du digital.

Pour faire craquer les millennials, Bibiche proposera, au tout début du printemps, une ligne d’intemporels, cinq soutiens-gorge et quatre bas, qui sera vendue en exclusivité sur son e-shop et sur certaines boutiques en ligne triées sur le volet. Il n’y aura pas de collections saisonnières mais des coloris exclusifs et des éditions limitées seront proposés tous les mois. La marque compte encourager ses clientes à mixer les pièces, formes et couleurs, selon leurs envies pour créer, chaque jour, un nouvel ensemble à leur image.

Côté prix, Bibiche a décidé de s’affranchir des soldes et des promotions continuelles de façon à casser la logique qui consiste à augmenter les prix initiaux pour mieux anticiper les remises importantes de fin de saison. Résultat ? Des prix justes toute l’année pour se faire plaisir sans limite de temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *