Beauté - Shopping

5 lignes beauté à acheter dans ses magasins de fringues préférés

28 juin 2017

5 lignes beauté à acheter dans ses magasins de fringues préférés

Ces dernières années, de nombreuses marques de prêt-à-porter se sont lancées dans la grande aventure des cosmétiques. Parfums, produits de soin ou de maquillage… Elles rivalisent de créativité pour séduire celles qui craquent déjà pour leurs vêtements et accessoires de mode.

Parmi toutes ces nouvelles lignes beauté, cinq tirent leur épingle du jeu grâce à leur look et/ou leur très bon rapport qualité-prix : H&M, Topshop, Etam, & Other Stories et Paul & Joe.

H&M Beauty

En septembre 2015, les boutiques H&M accueillaient la ligne H&M Beauty, une gamme de près de 700 références de produits de soin, de maquillage et d’accessoires beauté.

Le géant suédois, qui proposait déjà une petite ligne de cosmétiques bon marché (mais dont la qualité ne suivait pas toujours), a mis le paquet pour faire craquer ses consommatrices fidèles : packagings léchés, produits tendance et accessoires aussi utiles qu’abordables, tout y est pour coloniser la salle de bain des fans de la marque.

Chez H&M Beauty, on craque sans hésiter pour la ligne pour le corps Conscious, éco-responsable et formulée à partir de produit naturels, ainsi que pour les vernis à ongles, les blush et les crayons pour les yeux. Si on ne possède pas encore de pinceaux à maquillage dignes de ce nom, ceux de la gamme Premium de la marque sont très bien.

Topshop

Topshop, ce n’est pas que des fringues, c’est aussi une incroyable ligne de maquillage innovante et colorée ! Lancée il y a plus de 15 ans avec une petite sélection de produis, elle compte aujourd’hui plus d’une centaine de références pour le teint, les yeux, la bouche et les ongles, ainsi que de nombreux accessoires beauté.

Rouges à lèvres, fonds de teint cushion, enlumineurs, crayons pour les yeux et les lèvres… Tous les produits de la gamme peuvent être testés les yeux fermés.

Etam

On peut désormais acheter son rouge à lèvres et son gel douche en même temps que ses petites culottes ! En effet, la célèbre marque de lingerie Etam propose une très large (plus de 600 références) gamme de cosmétiques dans ses rayons, allant de la crème de douche à l’encre à lèvres en passant par les ombres à paupières. Avec ses jolis packagings et son rapport qualité/prix imbattable, la ligne, qui n’a que trois ans, a déjà tout d’une grande.

Pour se lancer, on craque sans hésiter pour les produits corps, les poudres de soleil, les fards à joues stick et les mascaras. Les pinceaux sont aussi de très bonne qualité.

& Other Stories

En plus de ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires pointues, & Other Stories propose une ligne de cosmétiques plutôt canon. Soins pour le visage et pour le corps, parfums, brillants à lèvres, poudres de soleil, eyeliners, recourbe-cils… La marque a imaginé une large gamme de produits qui mêlent facilité d’utilisation et packagings minimalistes.

En plus des rouges à lèvres et des ombres à paupières, il serait dommage de passer à côté de la gamme Bath & Body d’& Other Stories. Du gommage au gel douche en passant par la crème pour les mains, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Paul & Joe Beauté

Lancée en 2002, Paul & Joe Beauté est un véritable plaisir pour les yeux ! Avec ses couleurs douces et ses packagings tout droit sortis d’un conte pour enfants, la ligne de maquillage et de soins pour la peau fait le bonheur des filles kawaii.

Si on ne peut pas encore s’offrir le trench ou la petite robe d’été de ses rêves, on se laisse tenter par les rouges à lèvres et jolies poudres pressées signés Paul & Joe Beauté. Les soins pour le visage, inspirés par les rituels de beauté asiatiques, valent aussi le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *