Mode - Places To Be

Les Voltigeuses, un havre du bon goût près des Grands Boulevards

12 septembre 2016

À deux pas des Folies Bergère et de l’ancien quartier des fourreurs, dans le 10ème arrondissement de Paris, les deux boutiques Les Voltigeuses font figure de havre de paix dans la rue très animée des Petites Écuries.

Tenues par les cousines Eugénie et Camille, inséparables depuis l’enfance, elles distribuent toutes les marques les plus désirables du moment et à tous les prix. Le credo des deux jeunes entrepreneuses ? Toujours suivre leurs coups de cœur et ne jamais proposer une pièce à la vente si elle ne pourraient pas elles-mêmes se l’offrir.

Sur les portants, on retrouve les superbes robes Jolie Jolie par Petite Mendigote, les t-shirts tout doux American Vintage, les blouses délicates An’ge et les petites vestes colorées Marie Sixtine. Sur les présentoirs, d’autres petites merveilles n’attendent qu’à être essayées comme les jeans LTB, les chaussures Bobbies et les accessoires Becksöndergaard. Du côté des bijoux, il y a aussi de quoi perdre la tête (et son porte monnaie) entre les créations raffinées de Clémence Cabanes, Shlomit Ofir et Peau de Fleur. Bref, un véritable temple du bon goût ou on aime à flâner entre deux rendez-vous pro.

 

  • Les Voltigeuses – 45 et 55 rue des petites écuries 75010 Paris
  • Du mardi au samedi de 11h à 19h30
  • Site internet

1 commentaire

    Je connais. C’est TOP!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *