Mode - Places To Be

Lekker KKoncept Store, « kkoup de kkœur » sur la butte

6 avril 2016

Situé à cinq minutes à pied du métro Abbesses (Paris 18ème), Lekker, joli concept store à l’emblème félin, a tout du spot idéal pour une pause à la fois gourmande et tendance.

Dans la première pièce, aux murs constellés d’œuvres d’artistes graphiques et de photographes émergents, on craque pour une petite robe color-block Wanted Gina, un collier en soie et laiton Jicqy Les Mirettes ou un sweat brodé de plumes de cuir LeBestiaire.

Dans la seconde pièce, tout au fond de la boutique, on se régale d’un velouté de haricots verts au parmesan, d’un club sandwich au lard fumé et comté ou, pour les becs sucrés, d’une part de cake citron et pavot, le tout fait maison, bien évidemment. Et si on tombe amoureuse du tabouret sur lequel on est assise, aucun problème : tout est à vendre chez Lekker !

Conseil d’amie : entre deux gorgées de thé Kusmi, Sophie et Solène, les deux tenancières de charme et de poigne du concept store le plus cool de la butte, seront ravies de s’épancher sur l’histoire de leur collaboration, sur fond de coup de cœur amical et d’envie d’entreprendre.

 

  • Lekker Kkoncept Store – 35 rue des Trois Frères 75018 Paris
  • Du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.
  • E-shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *