Beauté - Découvertes

Lancôme lance son premier fond de teint sur-mesure

12 octobre 2017

Lancôme lance son premier fond de teint sur-mesure

Comme le laisse deviner le nombre de nouvelles marques de cosmétiques sur-mesure, la personnalisation est le futur de la beauté. Lancôme, du haut de ses 82 ans d’expérience, l’a bien compris, et lance Le Teint Particulier, son premier fond de teint entièrement personnalisable. Teinte, texture, couvrance… En tout, ce sont plus de 72 000 combinaisons qui sont possibles afin de convenir à toutes les femmes.

Préparée en instantanée, la teinte est ajustée au pigment près. Pareil pour la texture du produit, qui est adaptée au type de peau et à son niveau d’hydratation. Quant à la couvrance, elle peut être modulée à la carte selon ses envies.

Menée par une conseillère Lancôme, la consultation commence par un scan de la peau à l’aide d’un petit appareil électronique. Les données liées à la carnation sont ensuite traitées à l’aide d’un algorithme exclusif. Une vingtaine de minutes plus tard, le fond de teint est prêt, parfaitement adapté à la carnation.

Le Teint Particulier Custom Made Foundation est disponible en exclusivité au corner Lancôme des Galeries Lafayette Haussmann pour 89€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *