Mode - Découvertes

Harpe x Calipige, une collab’ mode aux accents fifties

9 mai 2017

Pour l’arrivée des beaux jours, Harpe et Calipige se jettent à l’eau et s’associent pour une box estivale plus que désirable !

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Harpe est une marque de prêt à porter au style romantique et bohème qui soigne particulièrement ses collections. Petit plus, leurs vêtements sont entièrement fabriqués à Paris, dans leur atelier du 2e arrondissement. Du côté de Calipige, qui vient du mot callipyge qui signifie « qui a de jolies fesses », on retrouve une ligne de maillots de bain made in France chic et graphiques pensée pour respecter les différentes morphologies des femmes et les mettre en valeur.

Rencontre au sommet

Plus qu’une box, cette collab’ est la rencontre entre quatre femmes avec du talent et un univers bien à elles. Pour Calipige, le choix s’est fait sur le maillot de bain Cassandre, inspiré de la collection mariage de chez Harpe, tout de blanc vêtu et honteusement chic avec son dos nu très prononcé. Pour être parfaitement assorti à ce joli maillot de bain, Harpe a imaginé un headband fleuri très années 50 que l’on retrouvera sur toute les têtes cet été.

La box Harpe x Calipige est disponible sur les e-shops des deux marques pour 129€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *