Beauté - Découvertes

La marque de cosmétiques Glossier livre enfin en France !

29 octobre 2018

La marque de cosmétiques Glossier livre enfin en France !

C’est officiel, après quatre ans à se faire désirer, Glossier (à prononcer à la française, so chic !) livre enfin ses produits de soin et de maquillage en France ! Avec ses packagings ultra photogéniques et ses formules minimalistes, Glossier est la marque que les beauty addicts françaises attendaient pour révolutionner leurs routines beauté.

On shoppe quoi chez Glossier ?

Dans un monde où les routines beauté sont de plus en plus complexes et les formules des produits de plus en plus compliquées, Glossier prône un retour à la simplicité. Produits de soin comme de maquillage, toute la gamme en pensée pour permettre à chaque femme de révéler sa beauté naturelle avec le minimum de flacons, et en un minimum de temps.

Blush gel Cloud Paint, $18 — Avec sa texture gel qui fond sur la peau et ses teintes « bonne mine » qui flattent toutes les carnations, ce blush au packaging très arty a été pensé pour toutes celles qui veulent réveiller leur teint sans en faire des tonnes. Il s’estompe au doigt et donne l’air frais sans effet de matière sur le visage.

Lotion exfoliante Solution, $24 — Solution est un exfoliant liquide contenant des acides de fruits (AHA et BHA) pour homogénéiser le grain de peau et réduire l’apparition des comédons. Il s’utilise le soir, à la manière d’une lotion tonique, sur un visage parfaitement démaquillé et nettoyé.

Nettoyant visage hydratant Milky Gelly Cleanser, $18 — Grâce à une texture entre la crème et le gel, ce nettoyant mène la vie dure aux impuretés tout en étant très doux pour la peau. Il est composé d’eau de rose et d’extraits de plantes pour apaiser, purifier et hydrater l’épiderme.

Mascara pour les sourcils Boy Brow, $16 — Produit phare de la marque, ce gel épaissit, comble et discipline les sourcils en un seul coup de brosse. Il est disponible en trois teintes (Blond, Brown et Black) pour convenir à tout le monde, ainsi que dans une formule transparente pour mater ses poils ni vu ni connu.

Baume universel visage & corps Balm Dotcom, $12 — Ce baume multi-usages pour le visage et pour le corps contient des antioxydants et des émollients d’origine naturelle pour réparer et nourrir la peau sèche et abîmée. Il existe en version neutre mais aussi dans des variantes parfumées et/ou colorées.

Highlighter Haloscope, $22 — Un peau en bonne santé, c’est une peau lisse et saine, qui renvoie la lumière du jour. Pour reproduire cet effet teint healthy, Glossier a créé un stick enlumineur au résultat très naturel, entre produit de soin et de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *