Dossier

Semaine 100% lingerie

Semaine spéciale lingerie pour la Saint-Valentin 2018

Chaque année, la Saint-Valentin est l'occasion de montrer à l'autre qu'on l'aime en redoublant d'imagination et de petites attentions. Pour l'événement, pourquoi ne pas commencer par se faire plaisir à soi-même en faisant le tri dans son tiroir à culottes et en s'offrant quelques nouvelles pièces de lingerie irrésistibles ?

Conseils mode, nouvelles marques à découvrir, sélections shopping sexy... Découvrez notre grand dossier spécial lingerie pour un 14 février chaud chaud chaud.

Les jolies marques à découvrir

Il est loin le temps où on n'avait le choix qu'entre deux ou trois marques pas toujours très sexy de sous-vêtements. Ces dernières années, de nombreuses maisons de lingerie se sont lancées, pour le plus grand plaisir des fans de dentelle et de coutures toutes douces. En voici certaines à ne pas manquer.

Le shopping sexy

Entre tous les styles de bodys, soutiens-gorge et nuisettes disponibles, pas facile de s'y retrouver ! Voici quelques idées plus ou moins caliente pour s'inspirer et faire chauffer la CB.

Les conseils mode à potasser

Savoir comment choisir et porter sa lingerie préférée de jour comme de nuit est un art à part entière. Voici quelques conseils pour maîtriser les dernières tendances et devenir une pro du réglage de bretelles.

Comment porter le body avec goût ?

Le body fait partie de ces pièces qui peuvent transformer une tenue un peu gnan-gnan en look ultra pointu ! Mais comment le porter avec goût ? Voici une petite mise à jour pour celles qui associent encore ce vêtement hybride à Véronique et Davina.

Découvrir