Mode - Découvertes

Céleste, le body malin revisité en petit haut tendance

28 septembre 2017

Pour affronter les futurs maux de l’hiver avec style, si on se mettait aux bodys Céleste, qui mêlent jolies culottes et petits hauts tendance ? Les deux créatrices Chloé et Charlotte, après une expérience chez Vente Privée pour l’une et chez Maison Kitsuné pour l’autre, ont imaginé un univers empreint de douceur, une réelle promesse de confort à travers la confection d’un body aussi charmant qu’agréable à porter.

Le body Céleste, le nouvel indispensable

Pour les jolies créatrices de Céleste, le but était de rendre le body à la fois pratique, confortable et élégant pour que les femmes puissent se sentir libres et sexy au quotidien: « Nous voulons faire du body une pièce indispensable du dressing féminin et transformer tous nos petits tops préférés en bodys, au fil des saisons, pour être enfin libre de nos mouvements ».

Fini les méchants boutons désagréables à l’entrejambe, les bodys Céleste s’ouvrent et se referment en une seule pression grâce à des mini aimants brevetés conçus pour la lingerie la plus fine. Les créations Léo, Tom et Max (ces deux derniers noms sont un clin d’œil aux chéris de Chloé et Charlotte, qui les soutiennent dans cette nouvelle aventure) sont confectionnées dans des matières ultra douces comme le supima, le cachemire du coton. Ça donne envie, n’est-ce-pas?

Une campagne remarquée sur Ulule

Pour déclencher la production des bodys, les jeunes créatrices ont lancé une campagne de financement participatif sur Ulule permettant aux « body lovers » de les soutenir en achetant en avant-première un ou plusieurs modèles de la collection (à partir de 85€).

Leur objectif était d’atteindre les 150 pièces vendues avant le 27 octobre 2017, date de fin de la campagne. Il a récemment été revu à la hausse, les 150 premiers bodys étant partis comme des petits pains ! Seule petite ombre au tableau : les bodys ne seront envoyés qu’à la fin de la campagne. Il va donc falloir faire preuve de patience avant de pouvoir porter sur soi son petit trésor !

Crédits photo © Capucine Lamoitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *