Beauté - Découvertes

Les accessoires beauté « à l’ancienne » pleins de charme de Bachca

11 septembre 2017

Une routine maquillage ou brushing impeccable ne se conçoit pas sans accessoires beauté appropriés. Pour révolutionner ces instants de pomponnage devant la glace, la jolie marque française Bachca a imaginé une ligne de pinceaux, de brosses pour les cheveux et de brosses pour le visage particulièrement craquante.

Bachca, entre savoir-faire et modernité

Pour la fondatrice de Bachca, Camille de Bascher, qui a passé plus de onze ans à concevoir des accessoires beauté pour la grande distribution, le but était de réaliser de beaux objets façonnés à la main, le tout en matière noble et non polluante, à des prix tout doux

Les pinceaux de maquillage sont fabriqués en hêtre naturel avec des poils en taklon, une fibre synthétique connue pour sa douceur, et sont dotés d’une virole cuivre qui leur donne un petit look rétro particulièrement charmant. Du côté des brosses à cheveux, également réalisées en hêtre naturel, elles possèdent des picots sanglier, connus pour refermer les écailles du cheveu et lui redonner de la brillance, ou des picots nylon qui démêlent et domptent en un rien de temps les cheveux secs comme mouillés.

Pour celles qui aiment assortir toute leur salle de bains, il existe également d’autres accessoires comme des brosses nettoyantes pour le visage et les ongles, ainsi qu’une jolie pochette poudrée pour ranger tous ses petits trésors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *