Déco - Découvertes

Armand & Colette, la brocante en ligne de meubles et objets vintages

28 juin 2017

On a beau être passionnée de meubles vintages et adorer parcourir les allées des meilleures brocantes et vide-greniers du moment, pour trouver la perle rare, il faut du temps, beaucoup de temps, et ce temps, on ne l’a pas toujours !

Armand & Colette est une brocante en ligne qui propose des meubles et objets des années 50 aux années 80 chinés avec amour par une brocanteuse de talent.

Un voyage dans le temps et l’Histoire

Bérengère de Villeneuve, chineuse avérée, a lancé sa propre brocante en ligne en 2016. Baptisée Armand & Colette en référence à ses grands-parents, c’est une véritable caverne d’Ali Baba qui propose des meubles anciens et des objets de décoration originaux et riches en histoire. Fauteuil en vinyle, table en Formica, bureau d’écolier ou encore Dame Jeanne en osier, il y en a pour tous les goûts et surtout toutes les époques.

Pratique et facile d’utilisation, cette brocante en ligne est le futur rendez-vous incontournable des aficionados du vintage qui n’ont pas le temps de courir les brocantes à la recherche de la pièce « coup de cœur ». Pour ne rien gâcher, Armand & Colette s’adapte à tous les porte-monnaie et propose de nombreuses pièces à prix doux.

Allez, on s’installe bien confortablement dans son fauteuil et on fait confiance à Bérengère pour dégoter les prochains trésors qui viendront sublimer son intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *