Mode - Découvertes

ANJA, la nouvelle marque élégante de maillots de bain

30 mai 2017

Alexandra Thiltgès est partie d’un constat simple et sans appel : trouver le maillot de bain de ses rêves, celui qui met en valeur le corps et tient des années sans jamais se démoder, est un vrai casse-tête pour de nombreuses femmes.

Grâce à une campagne Ulule financée à plus de 300%, elle lance sa propre marque de swimwear ultra féminine en avril 2017, simplement baptisée ANJA.

La féminité en étendard

Afin de cerner au mieux les envies des femmes du monde entier, Alexandra a interrogé une centaine de personnes différentes sur leur vision de la féminité et en a tiré cinq qualités qu’elle essaye de retranscrire à travers sa collection de maillots de bain : l’élégance, la douceur, la sensualité, la personnalité et le charme.

ANJA répond à un cahier des charges exigeant et très précis : toutes les pièces doivent être de qualité, proposées dans de jolies couleurs mettant en valeur toutes les carnations, accessibles, bien coupées et, last but not leastélégantes. Les maillots une-pièce et deux-pièces imaginés par Alexandra prennent forme grâce à l’aide d’une prototypiste de talent et des couturières expérimentées de l’une des meilleures usines de confection du Portugal.

Pour info, il faut compter 105€ pour un une-pièce et 110€ pour un bikini. Tous les modèles sont disponibles dès maintenant en pré-commande sur l’e-shop d’ANJA et très prochainement au pop-up store de la marque, qui sera situé du 26 juin au 3 août rue Etienne Marcel, à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *